AccueilA la UneLe Togo apte pour le B-READY de la banque mondiale

Le Togo apte pour le B-READY de la banque mondiale

La banque mondiale revient avec un nouveau projet dénommé le « Business-Ready » et le Togo affûte déjà ses armes pour son éligibilité.

En effet, le pays est identifié aux côtés de 53 autres dans un classement. L’étude va évaluer le climat des affaires et les investissements privés ou encore générer l’emploi et améliorer la productivité.

La première édition du Business-Ready est prévue pour 2024 avec pour objectif d’instaurer un meilleur équilibre entre une facilité des affaires et les impacts plus vastes sur la société. Le B-READY prend également en compte la gouvernance, les infrastructures, le capital humain et l’innovation.

Le Togo fort de son amélioration en climat des affaires depuis des années à travers le Doing Business a des arguments solides pour ce nouveau projet.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments