Afrique Actualités >> A la Une Société Togo- Tragédie à Bè : un conducteur de taxi-moto retrouvé mort
Togo- Tragédie à Bè : un conducteur de taxi-moto retrouvé mort
octobre 24, 2025
Ce vendredi matin, la lagune de Bè a livré le corps d’un homme d’une trentaine d’années, victime probable d’une violente agression. La police enquête pour éclaircir ce drame.
Ce vendredi 24 octobre 2025, un drame a frappé le quartier Bè, dans la commune du Golfe 1. Les pompiers ont repêché le corps d’un homme d’une trentaine d’années dans la lagune.
Selon le confrère Le Visionnaire, la victime portait encore des gants et serait un conducteur de taxi-moto. Elle présentait plusieurs blessures, ce qui laisse penser qu’il a été agressé avant d’être jeté à l’eau.
Des témoins expliquent qu’un cambriolage aurait mal tourné. Les forces de l’ordre ont ouvert une enquête pour comprendre exactement ce qui s’est passé.








Laisser un commentaire