Togo/ 18e FIL : RAMCO fait la promotion des produits LG

Comme les autres, la société RAMCO a eu droit à sa journée à la 18 foire internationale de Lomé. Elle s’est déroulée ce 1er décembre sous le format séminaire technique B to B.

Deux présentations ont meublé la rencontre. La première faite par Ablaye Mbow responsable commercial LG Electronics Africa Sénégal, a trait à la consommation en énergie et la qualité des produits LG. Pour lui, utiliser les produits LG est très bénéfique pour les clients. ” …LG soutient les clients dans leurs projets du début à la fin. Nous proposons comme produits la climatisation résidentielle et commerciale. Aujourd’hui le combat des organisations et entreprises c’est comment faire pour acheter un produit qui n’est pas energivor et LG est dans cette dynamique. Dans le monde du bâtiment par exemple, 42% de la facture d’électricité est consommée par la climatisation et LG fait de l’optimisation c’est-à-dire faire en sorte que la climatisation réponde aux normes pour qu’il donne le confort, la qualité de l’air le tout à moindre coût. Nous ne sommes pas que des vendeurs simples à LG, nous faisons aussi dans l’accompagnement “. a-t-il ajouté.

A l’issue de sa présentation, Balla Diouf responsable des ventes d’ID LG Electronics Sénégal a laissé entendre que l’objectif de sa présentation est de faire comprendre aux clients que la technologie ce n’est pas seulement de la posséder mais c’est aussi vivre l’expérience que cette dernière offre. ..nous nous engageons à vous offrir des produits électroniques de dernière génération qui répondent qui correspondent à votre style de vie tout en tenant compte donc de votre budget”. Il a ajouté que pour ce faire, LG a mis sur place des gammes de produits faciles à comprendre ” on a échantillonné selon tous les types de marchés que vous soyez dans le domaine du transport, maritime, du sport ou l’éducation. Nos produits sont calibrés selon l’utilisation du client.

Cette journée de RAMCO a fait des heureux gagnants notamment les invités qui ont été tirés au sort et qui ont gagné des accessoires de LG. RAMCO est l’un des partenaires de cette 18e Fil et c’est à juste titre que le directeur général du CETEF Alexandre de Souza a marqué cette journée de sa présence.

(Visited 110 times, 1 visits today)