Togo/ Les biens à déclarer sont à partir de 50 millions pour les grands assujettis et 20 millions pour les moyens assujettis selon Awa Nana-Daboya

octobre 30, 2021

Les choses vont vite et tellement vite au niveau du médiateur de la république au Togo. En effet, quelques jours après avoir été investie de sa mission, le médiateur de la république Awa Nana-Daboya était devant la presse ce 29…Load more

Les choses vont vite et tellement vite au niveau du médiateur de la république au Togo.

En effet, quelques jours après avoir été investie de sa mission, le médiateur de la république Awa Nana-Daboya était devant la presse ce 29 octobre pour définir les attributions de son institution notamment le pilier 2 qui est d’un enjeu majeur et qui concerne la réception des déclarations de biens et avoirs de hautes personnalités et autres assujettis.

On dit souvent que la charité bien ordonnée commence par soi même et c’est fort de cet adage que le médiateur de la république a déclaré à la presse qu’elle va déclarer ses biens et avoirs dans les 90 jours après son investiture comme le dit si bien la loi organique N2021-006 du 1er /04/2021 avant d’inviter le président de la république, la présidence de l’Assemblée nationale et la primature à suivre le pas.

La déclaration se fera au niveau des hautes personnalités, des chefs des institutions et autres assujettis.

Sur la valeur de la déclaration e Awa Nana-Daboya a laissé entendre qu’elle se fera par catégorie “….pour les grands assujettis c’est pour des biens qui vont de 50 millions et au-delà. Pour les moyens assujettis ça va de 20 millions au-delà…” a déclaré le médiateur de la république.

A travers ces déclarations des biens et avoirs des assujettis, ils s’agit de promouvoir la transperce dans l’exercice des fonctions

(Visited 46 times, 1 visits today)
  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • A Propos

  • - African Social Network - Social Networking sites used in Africa - Africa's top Social Network - Social Network used in Africa - First Social Network for Africa.

    Decouvrez Togosocial - Le reseau social du Togo - Togolese Social network Yaamo - Interest based Social network Djinam - Le moteur de recherche Togoois - Togolese Search Engine Le meilleur site des annonces au Togo - Annonces immobiliers - Annonces a' vendre au Togo Solutions de conception de site web au Togo. Service Cloud hebergement de sites web Togo - Service et Support IT au Togo Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Togosocial - Le réseau social du Togo - Togolese Social network BNN(Blog, Nouvelles & notes) actualités Togo est le site Togolais des actualités, nouvelles, blogs et notes du Togo et de la Diaspora. BNN redéfinit le journalisme populaire en donnant aux Journalistes, Blogueurs, Écrivains, Etudiants, Universitaires Togolais ou a tout Togolais le meilleur outil pour partager leurs idées, leurs écrits, leurs expériences et les actualités au Togo et dans la Diaspora. L’application Freewriter BNN Togo actualités est sociale et s’intègre directement sur votre profil Togosocial et aussi sur le fil d’activités de vos amis sur le réseau permettant au monde un accès direct à vos articles.